Notre client, spécialisé dans le domaine bancaire, recherche des Gestionnaires en back office dans le cadre d'un contrat en intérim pour une première période de deux mois, dans le but de développer une nouvelle activité, au sein de la structure, sur le secteur de : Reims (51).
Vous êtes affecté dans le service relation client, vous êtes en charge de répondre aux appels clients, des traitements des sollicitations des clients par mail, courrier ou téléphone. Vous réalisez des opérations bancaires courantes (virement, opposition, rejets tardif, commande/clôture de carte ou compte, ...). Vous proposez des solutions adéquates telles que des propositions convention OCF.
Vous être titulaire d’un Bac +2 en banque ou en assurance et disposez d'une expérience d'une année minimum en banque, assurance ou en centre d'appels. Vous êtes à l'écoute, à l'aise avec la relation client ainsi qu'empathique. #1341866
Cliquez icipour accéder à la politique de protection des données HAYS, qui fournit des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, et vos droits par rapport à cela.
Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap
Résumé
Type de contrat
Temporaire
Secteur d'activité
Banque
Localisation
Marne
Spécialité
Banque de réseau
Salaire
Fixe + avantages
Réf.:
1341866
Partagez l'offre
Offres similaires à Gestionnaire back office - relation clients H/F
Gestionnaire back office surendettement H/F
Et si vous commenciez une nouvelle aventure ?
MarneFixe + avantages
Gestionnaire back office recouvrement et succession H/F