Directeur adjoint H/F

1391849
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Paris
  • Expertise

    Praticiens
  • Secteur d'activité

    Santé
  • Salaire

    Selon profil
  • Date limite

    18 Jul 2024

Redonnez du sens à votre parcours en vous investissant pour un organisme associatif !

Notre client recherche un Directeur adjoint. Vous travaillez au sein d’une structure associative œuvrant dans la protection des enfants et des personnes âgées. Concernant les conditions de travail : vous travaillez pour une structure à but non lucratif dont les objectifs sont axés sur la qualité des soins. Les locaux sont soignés et adaptés. Vos horaires sont classiques et respectés. Votre direction vous suit et est attentive à chaque situation. Un directeur est présent pour chaque structure. Des formations sont mises à disposition pour vous aider à développer vos compétences et évoluer professionnellement.

Relai du responsable de crèche, vos missions sont les suivantes :
  • Soutien aux actions de recrutement de formation et administratives,
  • Aide à l’encadrement d’une équipe de professionnels,
  • Participation à la gestion du budget de la structure,
  • Participation à la rédaction d’un projet pédagogique cohérent et stimulant,
  • Aide et relai de l’équipe terrain dans ses différentes actions auprès des enfants en veillant à la bonne application des règles d’hygiène et de sécurité,
  • Entretien et développement des relations avec les familles.

Titulaire d’un des diplômes d’Etat suivants : infirmier puériculteur, infirmier ou éducateur de jeunes enfants, vous avez trois ans d’expérience en crèche. Vos connaissances dans le domaine de la petite enfance et votre familiarité avec les outils bureautiques et de gestion sont des atouts. Vous avez envie d’apprendre et aimez vous sentir utile au quotidien.

Vos avantages à ce poste seront les suivants : tickets restaurant 7 €/ jour, mutuelle prise en charge à 60% par l'employeur, CSE, chèques-cadeaux, pour les cadres : contrats avec forfaits jour non soumis à horaires, remboursement des titres transports à 50%, mobilité interne dans le domaine du soin (enfance et personne âgée), rémunération sur 12 mois avec reprise d’ancienneté (sous conditions), prime décentralisée, formations. Horaires classiques.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Diane Lombart, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Pharma, Hays Pharma,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 01 42 99 17 55
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.