Nous recherchons pour notre client, leader dans la gestion des marchés publics du secteur hospitalier et dans l’optimisation des procédures de réponses industrielles, un Consultant parc clients.
Directement rattaché à la Directrice de projet, vos missions principales sont : - Assurer les formations logicielles pour les clients, - Assistance fonctionnelle des clients via votre hotline dédiée, - Assurer un suivi satisfaction clients. - Gestion du parc clients pour les dossiers existants, - Proposition des nouvelles offres SaaS des dossiers existants. - Assurer des démonstrations de la gamme des solutions (webinaires).
Minimum Bac +2 avec au moins 2 ans d’expérience réussie dans un poste similaire. - Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et d’un excellent suivi des dossiers clients. - Vous disposez d’excellentes compétences relationnelles et de communication, tant à l’écrit qu’à l’oral. - Vous maîtrisez les outils informatiques Pack office. - Vous travaillez dans le respect des procédures et vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs et aux différentes tâches.
Qualités demandées : - Excellent relationnel, sens du service client, autonomie et mobilité (France entière). - Maîtrise des outils informatiques. Forte capacité d’écoute et pédagogie. - Esprit d’équipe, vous êtes dynamique et motivé par des projets innovants. - Réactivité, polyvalence, rigueur, organisation et disponibilité. #1340016
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