Conducteur de travaux fondations spéciales H/F

1387808
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Besancon
  • Expertise

    Entreprise Générale De Bâtiment
  • Secteur d'activité

    Construction, Bâtiment & Travaux Publics
  • Salaire

    Selon profil

Venez renforcer l’équipe d’un acteur de la fondation spéciales et associez-vous à sa réussite.

Notre client, filiale d'un groupe national du BTP, est expert en fondations et travaux spéciaux (soutènement, fondations profondes, amélioration et consolidation des sols,...). Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour son agence à Besançon, un Conducteur de travaux fondations et travaux spéciaux.

Rattaché au Directeur d'exploitation, vous êtes responsable de la coordination opérationnelle d'un ou de plusieurs chantiers. Vous êtes en charge de :
- Réaliser la préparation des travaux (participer à la réunion de transfert, établir le budget travaux, planifier le démarrage des travaux, assister aux réunions de chantier,…)
- Suivre la bonne exécution des chantiers et veiller au respect des délais, de la sécurité et de la qualité
- Assurer la livraison du chantier (élaboration et diffusion des DOE, levé des réserves et réception)

De formation supérieure en géotechnique ou en génie civil, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en conduite de travaux en fondations spéciales (pieux, micropieux, injection, tirants, clous, béton projeté et berlinoise). Votre sens du relationnel, votre autonomie et vos aptitudes à la négociation sont reconnus et vous apporteront réussite dans votre fonction. Vous souhaitez évoluer au sein d’une agence reconnue pour la qualité de ses chantiers et pour son environnement bienveillant.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Mickael Chopard, en charge de cette offre

Situé(e) à Dijon, Hays Dijon,, 23, rue de la PosteTéléphone 0380441020
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.