Comptable clients/credit controller H/F

1400629
  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Saint-Priest
  • Expertise

    Comptabilité Auxiliaire
  • Secteur d'activité

    Supply Chain, Logistique
  • Salaire

    32000 € à 35000 €

Intégrez un environnement de travail international avec un fort esprit d'équipe !

Notre client, groupe reconnu dans la commercialisation de produits, recherche un Comptable clients/credit controller pour une mission d’intérim de six mois renouvelable et évolutive sur Saint-Priest.


Au sein du siège France, vous êtes rattaché à la responsable administrative et financière et intervenez sur la partie comptabilité clients.
Ainsi, vous saisissez les écritures bancaires, effectuez le lettrage des comptes clients et suivez et vérifiez l’imputation des règlements clients.
De plus, vous effectuez les relances (suivi et justification de la balance âgée), gérez les litiges en collaboration avec l’équipe ADV et validez les comptes (contrôle financier).
Vous définissez aussi les limites de crédit (échange avec assurance-crédit), suivez la facturation, débloquez les commandes et suivez les acomptes.
Enfin, vous effectuez des écritures de compensation, complétez le tableau de suivi et participez aux échanges avec les commerciaux.


Titulaire d’un Bac +2 minimum en comptabilité, vous avez une expérience de deux ans minimum en tant que comptable clients ou credit controller.
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (notamment Excel) et avez un niveau intermédiaire en anglais (B1 a minima).
D’une nature curieuse, rigoureuse et positive, vous avez une bonne capacité d’analyse et êtes bon communicant.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Elly Woyswillo, en charge de cette offre

Situé(e) à Lyon, Hays Lyon, 57, rue ServientTéléphone 0472003133
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.