Chef de projet marketing H/F

1400291
  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Paris
  • Expertise

    Banque De Financement Et D'investissement
  • Secteur d'activité

    Banque
  • Salaire

    43000 € à 50000 €

Vous souhaitez rejoindre un grand groupe bancaire ? Alors, postulez !

Notre client d’un grand groupe bancaire, recherche un Chef de projet marketing pour une mission d’intérim à temps complet pendant six mois.

Au sein du département Marketing, l'équipe Média et Sponsoring est chargée de définir et mettre en œuvre le plan marketing et communication en Europe & en Asie. Plus précisément, l’équipe déploie le dispositif événementiel, sponsoring, réseaux sociaux, publicité… pour accompagner les campagnes de lancement ou de promotion de la gamme de l’entreprise auprès des cibles prioritaires dans les marchés clés et contribuer à l’atteinte des objectifs commerciaux.
Vous reportez directement au Responsable Média et Sponsoring et, dans le cadre de vos missions, vous participez à des projets variés et transverses : campagnes de promotion digitales et planification médias, événements propriétaires et sponsorisés, réseaux sociaux et communications internes.
Vous devez :
* Déployer des campagnes de promotion digitales :
  • Coordonner les agences de publicité et suivre la réalisation des campagnes dans les différentes phases (conception et création, rédaction, exécution, mise en ligne).
  • Superviser le déploiement des déclinaisons, le respect des contraintes juridiques et compliance et coordonner la création des pages web d’atterrissage.
* Contribuer à la mise en œuvre du plan visibilité sur les réseaux sociaux :
  • Identifier les sources de contenu organique pour alimenter les canaux.
  • Implémenter nos posts sur LinkedIn.
* Coordonner les événements clients et le sponsoring de conférences externes :
  • Organiser les événements digitaux (via des plateformes comme ON24, Zoom ou Teams).
  • Identifier les opportunités de visibilité (sponsoring, prise de parole...).
  • Coordonner des prestataires, fournisseurs externes et suivre le bon déroulement des événements.

Dans le cadre de vos missions, vous êtes également amené à :
  • Suivre les performances des campagnes et réaliser des reportings.
  • Participer au suivi budgétaire.
  • Gérer des opérations promotionnelles clients.

Compétences et expériences requises :
  • Autonomie, réactivité, gestion de projet, organisation.
  • Esprit d’équipe.
  • Dimension et ouverture culturelle.
  • Expérience de travail dans un environnement international.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Alice Denecque, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Banque, Paris - Banque,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425340
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.