Chef de projet fluides H/F

Intégrez une ingénierie en pleine croissance
Notre client est une société spécialisée dans l’architecture, l’ingénierie et le BIM. La philosophie a toujours été, d’intégrer l’ingénierie à leur pratique de l’architecture, et non de dissocier ces deux disciplines. La société a souhaité poursuivre son développement avec une équipe consolidée de près de 25 personnes réparties en 4 pôles de compétences. L’agence travaille toujours sur des projets industriels et agroalimentaires, mais de nouveaux secteurs de compétences ont vu le jour. En effet, elle travaille désormais tant sur des projets hôteliers, que commerciaux en passant par le tertiaire, la santé ou encore le logement. Pour accompagner cette croissance, elle cherche un Chef de projet fluides.

Directement rattaché aux associés, vous prenez en charge la globalité des projets qui vous sont confiés, de l’analyse des besoins à la proposition de solutions techniques, en passant par la rédaction de cahiers des charges et le suivi d’exécution. Dans le cadre de vos fonctions, vous définissez les spécificités techniques avec clients et architectes. Vous réalisez le dimensionnement des installations, les consultations fournisseurs, la rédaction des descriptifs techniques (CCTP, DPGF) et des plans. Vous coordonnez les installations techniques et suivez la réalisation des travaux jusqu’à la mise en service.

Vous possédez un niveau de formation minimum Bac +2 dans le domaine du Génie climatique et disposez minimum de 5 ans d'expérience sur un poste similaire, ou de Chargé d'affaires en entreprise de génie climatique. Vous maîtrisez les études et la conception d’installations de chauffage, climatisation, ventilation, plomberie/sanitaire ou en électricité. Vous êtes doté d’un bon relationnel, dynamique et vous appréciez le travail d’équipe. Vous travaillez en autonomie, vous avez le sens des priorités et vous possédez un bon sens de l’organisation.

En rejoignant la société, vous participerez à la création d’un pôle d’ingénierie intégré pour continuer le développement en internalisant des compétences aujourd’hui sous-traiter à des bureaux d’études externes pour être encore plus performant et réactif. Vous travaillerez dans un cadre collaboratif sur un même site avec les architectes, économistes, ingénieurs travaux et ingénieurs fluides. #1332314
Click here to access HAYS Privacy Policy, which provides detailed information on how we use and protect your personal information, and your rights in relation to this.
Hays joined the Employment of People with Disabilities.

Summary

Job Type
Permanent
Industry
Construction, Bâtiment & Travaux Publics
Location
Saint-Lô
Specialism
Etudes
Pay
40000€ à 50000€
Ref:
1332314