Chargé des études de prix GO TCE H/F

Rejoignez un major dans le domaine de la construction !
Notre client, major dans le domaine de la construction et intervenant sur des opérations de logements, des ERP, des ouvrages tertiaires allant entre 2 et 30 millions d'euros, recherche, dans le cadre d'une réorganisation interne, un Chargé des études de prix GO/TCE.

Au sein de votre division étude de prix, vous êtes en charge de répondre aux appels d’offres et de les remporter. Vous devez concevoir l’organisation et le planning du chantier, chiffrer et arrêter les prix en concertation avec les différents acteurs des dossiers. Véritable force de proposition, vous pilotez la contractualisation des dossiers d’appels d’offres avec les sous-traitants et proposez, le cas échéant, des modifications techniques.
En tant qu’Ingénieur d’études de prix, vous rédigez les mémoires techniques selon le cahier des charges du dossier de consultation des entreprises, participez également au montage des dossiers de remise d’offres (financière et technique) et assurez la présentation synthétique du projet en réunion.

Diplômé d’un Bac +3 de type DUT / BTS avec au moins 3 années d'expérience dans une fonction similaire dans le bâtiment, vous êtes, au-delà de vos compétences techniques, rigoureux, curieux et doté d’une bonne capacité rédactionnelle. #1324160
Click here to access HAYS Privacy Policy, which provides detailed information on how we use and protect your personal information, and your rights in relation to this.
Hays joined the Employment of People with Disabilities.

Summary

Job Type
Permanent
Industry
Construction, Bâtiment & Travaux Publics
Location
Alpes-Maritimes
Specialism
Entreprise générale de bâtiment
Pay
Selon le profil
Ref:
1324160