Chargé d’affaires maintenance sédentaire H/F

1387192
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Bron
  • Expertise

    Fm Et Maintenance Services Généraux
  • Secteur d'activité

    Energie, Eau et Environnement
  • Salaire

    35000 € à 42000 €

Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant un Groupe d’envergure !

Notre client est un groupe national dynamique en forte croissance, spécialisé en immobilier d’entreprises (développement, construction, travaux, maintenance, énergie, photovoltaïque, aménagement) et travaillons pour de grandes enseignes nationales. La société accompagne leurs clients tertiaire et retail dans leur stratégie de développement national.
Il recherche un Chargé d’affaires maintenance sédentaire.

Sous la responsabilité du Responsable adjoint maintenance, ce poste vous permet d’allier compétences techniques et relation clients. En effet, vous êtes amené à gérer la relation commerciale avec les clients et toutes les étapes des demandes d’intervention – de la réalisation des devis au suivi des travaux confiés par les clients. Vous êtes le garant de la bonne fluidité des commandes et des interventions sur les bâtiments et le matériel. Vous bénéficiez de l’appui technique de référents de domaines (électricité, CV, fermetures industrielles…).
Vos principales missions :
  • Gérer la relation client pour fidéliser les clients et développer l’activité maintenance
  • Prendre en compte les demandes d’intervention en multi technique pour développer un panel complet de compétences
  • Contacter les opérationnels locaux concernés par les travaux pour qualifier la demande et le degré d’urgence
  • Saisir les informations liées aux interventions
  • Etablir les devis et organiser avec les prestataires internes ou externes la réalisation des interventions ou des travaux
  • Evaluer et négocier avec les prestataires et les fournisseurs les devis qui vous sont adressés avant de leur passer commande
  • Tenir informé le client de l’avancement des interventions et des travaux
  • Travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe (gestionnaires techniques et administratifs)

Pour réussir dans cette fonction, vous disposez des compétences et des qualités suivantes :
  • Bac +2 en maintenance / électrotechnique / génie électrique / génie climatique / génie civil (option bâtiment) ou équivalence professionnelle
  • Expérience dans le bâtiment à des fonctions de chargé d’affaires, de gestionnaire ou de technicien de maintenance
  • Bon niveau d’utilisation des outils informatiques et notamment de la suite Office
  • Sens du service client et des responsabilités
  • Bon niveau d’analyse et de compétences techniques
  • Grande rigueur dans le suivi et le traitement des opérations
  • Capacité à trouver des solutions
  • Bon niveau d’autonomie pour gérer ses dossiers
  • Vos excellentes qualités relationnelles vous permettront en outre de collaborer efficacement avec les différents intervenants et les clients.

Rémunération sur 13 mois, assortie d’une prime annuelle de performance selon atteinte d’objectifs.
Bénéfice de titres restaurant, de la mutuelle d’entreprise, d’un accord d’intéressement, mais aussi et surtout d’un cadre et d’un environnement de travail dynamiques et stimulants.
La durée du travail est de 39h hebdomadaire, avec heures supplémentaires rémunérées et majorées.
Ce poste, à pourvoir dès à présent, est basé à Bron.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Ceril Marta, en charge de cette offre

Situé(e) à Lyon, Hays Lyon, 57, rue ServientTéléphone 0670259255
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.