Assistant social H/F

1387546
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Hauts-de-Seine
  • Expertise

    Personnel Soignant
  • Secteur d'activité

    Santé
  • Salaire

    Selon profil

Intégrez un établissement à fortes valeurs !

Nous recherchons pour notre client, une clinique de soins médicaux et de réadaptation située dans le 92, un profil Assistant social pour un poste en CDI temps plein à pourvoir à compter de mi-avril.
L'établissement est équipé de plateaux techniques performants et propose une offre de soins polyvalente spécialisée en gériatrie. Il est doté de 91 lits en hospitalisation complète et de 15 places en hospitalisation de jour. Il accueille les patients à la suite d’une hospitalisation ou directement de leur domicile à la suite d’un accident de la vie courante par exemple.

En tant qu'Assistant social, vous accompagnez les patients, ainsi que leur famille et leurs proches afin de favoriser leur réinsertion sociale et leur autonomie. Vous les accompagnez vers le retour à domicile.
En septembre, un(e) étudiant(e) en contrat d'apprentissage Assistant social va vous rejoindre. Il fait bon vivre dans l'établissement, les équipes sont stables et accueillantes.

Horaires du lundi au vendredi de journée sur 35h, possibilité de travailler sur 4 jours.
Salaire à partir de 2600 euros brut mensuel prime ségur incluses, hors reprise de l'ancienneté et prime.

Avantages : CSE, espace de repos et salle de pause, forte cohésion des équipes, participation au plan de formations interne + formations E-Learning, 1% patronal (action logement), chèque-cadeaux, évolution salaire : en plus de l’augmentation des coefficients, une évolution de 1% du SMCB par année de présence effective.
#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Marina Dume, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Santé, Hays,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0142991755
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.