Rejoignez un groupe d'envergure et associez vous à sa réussite !
Notre client est un acteur du secteur du transport et de la logistique. Dans le cadre d’un accroissement d’activité, il recherche un Assistant service client, dans le cadre d’un CDI, à Saint-Priest.
Rattaché à la Responsable service clients, vous traitez les appels clients, les réclamations liées aux prestations de transport, dans le but de fidéliser et améliorer la qualité du service. Vous constituez les dossiers litiges jusqu’à leur résolution. Vous traitez les demandes d’enlèvement et les rendez-vous de livraisons. Vous analysez les souffrances et les litiges en tenant informé le client. Vous constituez, suivez et réglez les dossiers litiges.
Vous êtes réactif, organisé, empathique et êtes doté d’un excellent relationnel. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an en service client. Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique et votre anglais est professionnel. Vous avez travaillé ou avez des connaissances dans le domaine du transport.
Vous êtes disponible et avez envie de vous investir dans une société de grande envergure. #1341393
Cliquez icipour accéder à la politique de protection des données HAYS, qui fournit des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, et vos droits par rapport à cela.
Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap
Résumé
Type de contrat
Permanent
Secteur d'activité
Supply Chain, Logistique
Localisation
Saint-Priest
Spécialité
ADV France
Salaire
27000€ - 30000€ annuel brut + avantages
Réf.:
1341393
Contactez-nous
Parlez à Clement Veyssiere, en charge de cette offre, située à Lyon