Assistant commercial BtoB H/F

Venez rejoindre un groupe d'envergure reconnu !
Notre client est une industrie reconnu spécialisé dans la fabrication et la distribution d’articles d’hygiène et de soin dans le secteur du Healthcare et le Retail et présente à l’échelle européenne est actuellement à la recherche d’un Assistant commercial pour continuer sa croissance sur le secteur de la santé privé et public.

En tant que Assistant commercial, vous travaillez en collaboration direct avec le service commercial afin d’assurer au quotidien la gestion du portefeuille clients sur le secteur dédié et apporter votre support et conseils aux équipes.

Vos missions consiste à essentiellement gérer des contrats, de ce fait vous :
- Préparez les rendez-vous et suivez les négociations commerciales
- Etablissez les devis, rédigez les propositions et les confirmations d'accords commerciaux
- Relancez les clients et gérez les renouvellements
- Garantissez le paramétrage des offres de prix et des conditions commerciales dans les systèmes informatiques
- Préparez et assurez l'envoi des différents contrats, avenant et tarifications dans les délais aux clients
- Gérez les demandes clients par téléphone ou mail en les orientant (contrats, fiche technique produits, visuels, données logistiques, appel d’offre, etc.)
- Résolvez les litiges prix en lien avec le Service Clients et les Commerciaux
- Elaborez les reportings mensuels ou trimestriels : tableau de pilotage, rapport d’activité, statistiques de vente, déclaratifs de CA vers les clients, etc.
- Participez aux analyses : debrief d’actions, suivi de performance, engagement contractuel ou budgétaire
- Assistez la direction commerciale dans la préparation et la réponse aux appels d'offres

De formation Bac +3 minimum d’une école de commercial, vous avez déjà eu une première expérience d'au moins 3 ans orientée commercial et service client pour des clients de la santé ou du public. Vous maîtrisez l’anglais, Excel et un ERP pour mener à bien vos missions au quotidien.
Vous faites preuve d’un excellent relationnel, de capacité d’écoute, d’autonomie et d’organisation. Vous avez un goût prononcé pour les challenges et vous vous adaptez facilement dans différents environnements alors n’hésitez plus et postulez ! #1351129
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Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Résumé

Type de contrat
Permanent
Secteur d'activité
Industrie & Production
Localisation
Villeneuve d'ascq
Spécialité
Assistanat de direction et Office Management
Salaire
FIXE SELON PROFIL
Réf.:
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