Assistant administratif et comptable H/F

Mettez votre expérience au service d’une société reconnue.
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la distribution, la maintenance et la réparation de matériel électrique professionnel, un Assistant administratif / comptable.

Missions administratives et communication :
• Participer à la rédaction des convocations, ordres du jour, comptes-rendus de réunions, rapports d’activité,
• Gestion de la flotte téléphonique,
• Gestion des clés et badges d’accès,
• Gestion des badges télépéage et des cartes essence de la flotte automobile,
• Classement et archivage des documents administratifs et comptables via l’outil ZEENDOC pour la GED,
• Publication de postes sur les réseaux sociaux,
• Gestion des commandes de cartes de visites, objets publicitaires, …,
• Gestion des évènements internes et externes : repas de Noël, barbecue d’été, salons,…,
• Mise à jour de suivi administratif pour l’équipe comptabilité.

Missions comptables :
• Gestion de la boîte mail « comptabilité »,
• Saisie des factures fournisseurs, rapprochement avec les bons de commande, contrôle des prix et lettrage des comptes,
• Suivi des charges fixes et analyse des principales variations,
• Contrôle des notes de frais,
• Préparation et suivi de tableaux de bord financiers : suivi des budgets, plan de trésorerie.

Missions accueil et intendance :
• Réceptionner et gérer l’accueil physique de la structure : prise de messages, mise en relation, recherche d’informations,
• Gestion des courriers entrants et sortants et l’envoi de documents administratifs,
• Gestion des achats de fournitures et réalisation des inventaires de stock de fournitures.

Vous avez déjà acquis une expérience, d’au moins 5 ans, sur une fonction équivalente dans le domaine de la comptabilité, gestion d’entreprise dans les services administratifs et financiers. Autonome, rigoureux et organisé, vous souhaitez vous investir dans une entreprise et un groupe en pleine évolution. Vous avez également des bonnes bases en comptabilité et gestion et vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint).

• Aisance relationnelle, sens de l’écoute et diplomatie,
• Bonne expression orale et écrite,
• Rigueur, organisation, discrétion et confidentialité,
• Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Pack Office),
• Technique de rédaction, règles de syntaxe, de grammaire et d’orthographe,
• Capacité à travailler en autonomie et en équipe,
• Force de proposition pour améliorer le fonctionnement du service,
• Capacités d’initiative et à rendre compte. #1341373
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Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Résumé

Type de contrat
Permanent
Secteur d'activité
Ingénierie
Localisation
Meurthe-et-Moselle
Spécialité
Assistanat de direction et Office Management
Salaire
selon profil + avantages
Réf.:
1341373

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