Assistant administratif et communication H/F

1400580
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Beausoleil
  • Expertise

    Assistanat De Direction Et Office Management
  • Secteur d'activité

    Cabinet d'Audit et d'Expertise comptable
  • Salaire

    Selon profil

Rejoignez un groupe d'envergure et contribuez à sa réussite !

Nous recherchons pour notre client, cabinet d’expert-comptable monégasque, un Assistant administratif dans le cadre d’un CDI.

Vous avez la charge de l’édition et du suivi des rapports des Commissaires aux comptes, de l’envoi des bilans comptables aux clients, de diverses tâches de secrétariat (rédaction de courriers, GED, relation avec les fournisseurs, gestion de la base de données clients, etc.), de l’accueil physique et téléphonique, de la mise en place des salles de réunion et de l’assistance administrative des autres départements. Concernant la partie communication, vous avez la charge de création de contenus sur la page LinkedIn, la création et l’animation d’un compte Tik-Tok, le suivi des événements, la création et la mise en forme de différents supports, l’appui aux différentes tâches liées à la communication / marketing (promotion d’un événement, organisation d’une soirée, etc.).

De formation type BTS en Assistanat ou en Gestion, vous justifiez d’une première expérience similaire idéalement acquise en cabinet (Notaire, Avocat, Médecin, Profession libérale, Huissier, Expertise-comptable). Vous maîtrisez le français et l’anglais à l’écrit et à l’oral. Vous êtes créatif, dynamique et rigoureux. Aussi, vous maîtrisez le Pack Office.

#LI-DNI

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Parlez à Marion Guyot, en charge de cette offre

Situé(e) à Nice, Hays Nice,, Le Crystal Palace, 369/371, Promenade des AnglaisTéléphone 0487188000
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