Approvisionneur acheteur H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Montauban
  • Expertise

    Fonctions Agents De Maîtrise & Techniciens
  • Secteur d'activité

    Audiovisuel, Media, Audio & Video
  • Salaire

    28000 € à 32000 €

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise internationale ?

Votre prochain défi professionnel vous promet une réelle immersion dans le secteur industriel en étroite collaboration avec des acteurs du public de la défense, du tertiaire, de la grande distribution, du transport aérien, tertiaire et d'autres acteurs industriels encore.

Notre client, une entreprise basée à Montauban recherche son futur Acheteur, approvisionneur pour un contrat en CDI en 35h.


En autonomie décisionnelle, vous êtes en charge de piloter les achats et les approvisionnements

En Approvisionnement :

- Modifier les solutions pour organiser les approvisionnements et optimiser les délais de livraison des produits et sous-traitances. Cet emploi demande des déplacements internationaux réguliers.

- Respecter les règles, politiques et éthiques définies en matière de respect de l'environnement, qualité, santé et prévention des risques psycho-sociaux, sécurité au travail, cybersécurité, conformité réglementaire.

- Organiser et planifier les conditions et délais de livraison avec les Fournisseurs sur un segment de produits

- Coordonner les flux physiques de matières, de produits et d’outillages avec l'ensemble des parties prenantes internes et externes, s’assurer de la réception des commandes

- Organiser les priorités clients et de livraisons auprès des Fournisseurs, suivre les principales étapes de fabrication chez le Fournisseur d'après les rapports hebdomadaires (weekly reports), et déployer des actions d'optimisation des délais.

- Passer les commandes d'achats dans le cadre de réapprovisionnement ou du traitement de non-conformité, contribuer au pilotage de la gestion de stock.

- Planifier les livraisons depuis les différents sites Fournisseurs avec les équipes Logistiques, suivre les commandes jusqu’à la livraison à l'Atelier ou chez le Client, participer à la résolution d'éventuels litiges

- Contribuer aux revues de performance Fournisseurs, mettre à jour les indicateurs de pilotage du programme et des Fournisseurs et mettre en place un plan d'action correctif

- Saisir les informations et indications au Client sur l'état des lieux des livraisons : retards, actions correctrices, solutions de remplacement

En Achats :

- Organiser le traitement des besoins d'achats de l'affaire et/ou de l'Atelier avec les services internes selon les exigences techniques, couts, délais et qualités exprimés : besoin Client, entrée de commande, besoins des produits mis en gestion de stock, besoins du Bureau d'Etudes pour la conception d'un prototype.

- Mener la négociation des prix et délais, et assurer la qualité de production avec les Fournisseurs, en lien avec les objectifs de performance et de rentabilité définis par son encadrement.

- Négocier les conditions de contractualisation, et veiller au respect des contrats auprès des Fournisseurs stratégiques, assurer le traitement des litiges ou de non-respect des conditions contractuelles avec les fournisseurs

- Passer les commandes d'achats nécessaires afin de garantir la tenue des objectifs de l'Atelier et des affaires en termes de prix, qualité et délais, suivre le budget achats et vérifier la rentabilité

- Analyser les spécifications techniques et participer à la cotation des nouveaux besoins produits en lien avec les services internes etc..

Ce que l'on recherche :

- Une personne ayant de l'expérience dans la Supply Chain (et/ou Achats) depuis au moins 3 ans dans le secteur industriel, électronique de préférence.

- Une bonne gestion des outils informatiques et bonne compréhension d'un environnement ERP

- L'anglais oral n'est pas indispensable car la grande majorité des échanges se font par écrit, mais gros plus si c'est le cas

- Une personne autonome, motivée et volontaire

Pourquoi rejoindre notre client ?

- La rémunération s'établira sur une fourchette de 28k€ à 32k€ brut annuel avec un 35h réparti sur 4 jours et demi + Tickets Restaurant
- Système de pointage, donc légère flexibilité horaire possible
- Grande possibilité d'évolution possible à termes
- Un processus de recrutement rapide (1 à 2 entretiens maximum)
- Prise de poste en CDI pour septembre

Alors n'attendez plus et candidatez pour que l'on puisse grâce à notre relation privilégiée vous obtenir un entretien très rapidement avec cette entreprise.


#LI-DNI

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Parlez à Valeria Ponomareva, en charge de cette offre

Situé(e) à Toulouse, Hays Toulouse,, 23 rue LafayetteTéléphone 0534445094
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