Adjoint au directeur juridique H/F

1362483
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Bordeaux
  • Expertise

    Entreprise
  • Secteur d'activité

    Juridique
  • Salaire

    45000 € à 50000 €

Opportunité challengeante à pourvoir au sein d'une belle structure !

Notre client est une foncière spécialisée dans l’immobilier, implantée sur l'ensemble du territoire français. Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons son nouveau Directeur juridique adjoint en CDI. Le poste est situé à Bordeaux centre.

En tant qu’Adjoint, vous apportez votre expertise sur l’ensemble des sujets juridiques liés à l’activité des différentes structures. Vous intervenez sur des sujets divers et variés où on vous demande une agilité d’esprit pour être réactif sur les dossiers. Très polyvalent, vous intervenez sur du droit civil, du droit des affaires et droit de la construction/immobilier. La liste des missions est variée et non exhaustive.

Titulaire d'un Master II en Droit des affaires, Droit de la construction ou titulaire du titre d’Avocat, vous avez une expérience d'au moins 8 ans. Vous êtes synthétique, transparent, franc et organisé ? Ce poste est fait pour vous !

La rémunération proposée dépendra du profil et du nombre d’années d’expérience.


#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Etienne Beaujeault, en charge de cette offre

Situé(e) à Bordeaux, Hays Bordeaux,, 9 rue des gamins, bâtiment C1Téléphone 0556487040
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.