Hays s'engage bloc ok

HAYS S'ENGAGE

Hays s'engage dans différents projets en interne et en externe.

Charte Green Hays

CHARTE GREEN 2020

Hays développe sa politique RSE et place l'environnement au coeur de ses préoccupations.

Charte de déontologie

Charte de déontologie

Découvrez ici notre charte de déontologie Audit & Expertise Comptable pour plus de qualité et de transparence

CHARTE DE LA DIVERSITE

CHARTE DE LA DIVERSITE
2020

 
 
 
Le secteur du Recrutement est confronté quotidiennement aux problématiques d’égalité de traitement liées à l’embauche. En qualité de cabinet de recrutement, Hays est au cœur de ces problématiques et souhaite en faire l’une de ses priorités stratégiques pour les années à venir.
Notre culture est méritocratique. Passionnés par les relations humaines, nous avons créé une Great Place to Work et continuons à tout mettre en œuvre pour que nos salariés puissent s’épanouir sur leur lieu de travail et réussir, quel que soient leur origine, leur sexe, leur situation familiale, leur état de santé, etc.
 
En moyenne, 95% des salariés de Hays France ayant répondu au questionnaire anonyme « Great
Place to Work » estiment que « les collaborateurs sont traités équitablement chez Hays » quel que soient leur âge, leur origine ethnique, leur sexe, leur orientation sexuelle ou leur éventuel handicap.
 
Nos collaborateurs, nos clients et nos candidats représentent un large éventail de cultures et d’expériences dont nous nous nourrissons chaque jour.
 
Nous savons par expérience que cette mosaïque socio-culturelle génère une créativité et une performance accrues. Du côté de nos collaborateurs, ces éléments influencent positivement la réalisation de notre ambition.
 
Nous entendons développer une culture d’entreprise chaque jour plus ouverte, attirer et conserver l’ensemble de nos talents tout en excluant les stéréotypes. Je vous souhaite une bonne lecture.
 
Tina Ling
Président Directeur Général
Hays France & Benelux

Les 5 engagements de Hays

Les 5 engagements de Hays