Notre site web utilise des cookies. En poursuivant votre visite, vous consentez à naviguer sur notre site avec ces cookies cependant, vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment.

TOP 3 DES RAISONS POUR LESQUELLES LES ENTREPRISES S'ENGAGENT

SUIVEZ NOUS

bandeau-mini-etude-2-min.jpg

 

TELECHARGER-L’ETUDE-EN-INTEGRALITE.jpg

 

Hays-Tina Ling 2.jpg

Aujourd'hui, la diversité en entreprise constitue un puissant levier de performance. Prendre en compte les différences de chacun en termes d’âge, sexe, origine ethnique ou encore parcours professionnel est indispensable pour faire émerger différents points de vue et innover. La diversité est aussi garante d’un climat social dans l’entreprise et permet de lutter contre les discriminations. Mais il ne s’agit pas simplement d’affirmer que nous soutenons la diversité, il faut aussi l’appliquer dans les recrutements et au quotidien dans l’entreprise. 

En mars 2017, Hays France a atteint la 4e place du Palmarès des « Great Place to Work » dans la catégorie « entreprises de plus de 500 salariés ». En tant qu’entreprise dans laquelle il fait bon travailler, nous nous assurons que nos salariés se sentent bien et puissent valoriser leurs compétences en évoluant grâce à des critères objectifs. Cela passe par l’implication de la direction, par une culture d’entreprise riche et par une bonne communication. 

La diversité permet à l’entreprise de rayonner, tant auprès des collaborateurs qu’en externe pour attirer toujours plus de personnes compétentes, ambitieuses et passionnées. Chez Hays, nous sommes convaincus que l’épanouissement des salariés et les performances de l’entreprise ne seraient pas possibles sans actions concrètes en faveur de la diversité. L’enjeu est de taille et c’est pourquoi les entreprises sont nombreuses à s’engager.

Tina Ling
Président Directeur Général Hays France & Benelux

 

TOP 3 DES RAISONS POUR LESQUELLES LES ENTREPRISES NE S'ENGAGENT PAS