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Commentaires candidats du dernier trimestre

Charte de déontologie

LA QUALITE CHEZ HAYS
LES ENQUETES DE SATISFACTION

Comment Hays répond à vos questions ?
Quelle analyse derrière vos scoring qualité ?

Depuis 2008, Hays a créé et mis en place un « Programme Global »  sur la qualité de service à l’égard de ses clients et de ses candidats, sondant environ 300 000 clients par an à travers 33 pays.
Véritable axe prioritaire dans notre développement commercial, nos enquêtes satisfaction tiennent une place importante dans la gestion de notre qualité de service au quotidien.

Le schéma est le suivant.  Notre enquête est adressée par Email à tous nos clients et signée de notre Directeur Général France Tina Ling,  8 semaines après que le client ait confié un poste à l’un de nos consultants experts dans son domaine. Dès la réception du lien de l’enquête par Email, notre client est invité à répondre à 3 questions :

  • sur la satisfaction qu’il perçoit à l’égard  du consultant sur la gestion du poste confié
  • sur sa satisfaction globale
  • sur la recommandation de Hays à son entourage personnel ou professionnel.

Le lien reste accessible et ouvert à tout moment même post recrutement par email ou sur mobile.
 

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Il est essentiel pour Hays, et ce afin d’améliorer de façon continue la qualité de service de ses équipes : de recueillir et d’entendre chaque point de vue clients et candidats, de connaître les besoins, les attentes, les préférences, les priorités, et les motifs d’insatisfaction. Les retours d’enquête mettent en lumière les relations croisées entre les clients, les candidats, les consultants, les services back office et le mode d’organisation. Les résultats de nos enquêtes ont une importance stratégique car la satisfaction implique une expérience vécue par le client ou le candidat, on définit la satisfaction comme étant l’opinion d’un client ou d’un candidat résultant de l’écart entre sa perception du service et de ses attentes. L’équipe Qualité recueille des données chiffrées et commentées afin d’aboutir à des indicateurs de satisfaction et  la mise en place d’action correctives.

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