Notre site web utilise des cookies. En poursuivant votre visite, vous consentez à naviguer sur notre site avec ces cookies cependant, vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment.

INVESTIR DANS LES COMPETENCES DE DEMAIN
EVITER UN AGGRAVEMENT DE LA CRISE DES COMPETENCES

Cover2018.jpg
Partout dans le monde, les entreprises continuent d'éprouver des difficultés à trouver des employés disposant d'une formation appropriée et des compétences nécessaires pour pourvoir les postes disponibles. Alors que la reprise économique se poursuit, le fossé entre les compétences disponibles et les compétences recherchées se creuse à l'échelle mondiale.
 
L’Index Mondial des Compétences Hays 2018, intitulé "Investir dans les compétences de demain – Eviter un aggravement de la crise des compétences" est notre septième rapport réalisé en collaboration avec Oxford Economics. Il analyse le marché de l'emploi de 33 grandes économies mondiales ainsi que les facteurs qui les impactent.
 
Alistair Cox, CEO de Hays plc, a présenté l’Index lors du FBCC Lunch qui s’est déroulé à l’Hôtel Le Meurice à Paris le 8 novembre 2018.   
 
GSInewStat.png

Téléchargez
L'Index des Compétences 2018 

SUIVEZ NOUS