Notre site web utilise des cookies. En poursuivant votre visite, vous consentez à naviguer sur notre site avec ces cookies. Cependant, vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment en suivant ce lien.

Finance d'entreprise

Retour to all areas of expertise

Recrutement en
Finance d'Entreprise

Specialism-Accountancy-Finance-160px-x-160px_6.jpg

Hays Finance & Comptabilité, première division du Groupe Hays plc, est dédiée au recrutement d’experts du monde de la Finance d’entreprise.

Positionnées auprès des directions générales / financières, nos équipes vous accompagnent dans vos projets de recrutement sur l’ensemble des niveaux de management et métiers qui composent votre direction financière.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau collaborateur ? Nos équipes de consultants spécialisés, réparties au sein de chacun de nos bureaux en France, sont à votre écoute pour vous apporter une vision précise des évolutions et des tendances du marché au niveau local, national et international.

Chaque consultant de Hays Finance est en mesure de vous proposer rapidement des solutions adaptées et personnalisées à chacun de vos besoins. Nous pouvons vous proposer des candidats en CDI, CDD et travail temporaire.

Sur nos bureaux parisiens, et pour être au plus proche de vos attentes, nous combinons à notre spécialisation métier une spécialisation sectorielle (industrie, commerce, services, institutions financières, BTP, immobilier). Ainsi, chaque consultant dédié à vos recherches vous apportera, grâce à sa double expertise, une solide vision des profils financiers rapidement disponibles issus de votre secteur d’activité ou d’un secteur d’activité proche du vôtre.

Voir tous les candidats

Etude de rémunération nationale

Découvrez notre étude de rémunération nationale 2013 dédiée à nos 25 spécialisations métiers.

En savoir plus

Votre recrutement

Vous souhaitez faire appel à nos services et nous confier un recrutement ?

Cliquez ici

Digital & Creative Services

Hays Digital & Creative Services crée vos campagnes de recrutement.

En savoir plus
|