Titulaire d'un DUT Génie Civil, complété par un diplôme de Conducteur de Travaux obtenu à l'ESTP, ce candidat justifie aujourd'hui de près de 4 années d'expériences professionnelles acquises en Maîtrise d'Oeuvre d'Exécution.
Après l'obtention de son diplôme et à l'issue d'un stage, il est recruté en CDI par un bureau d'études. Il est alors positionné sur le projet de rénovation de l'ancienne Tour GAN de la Défense (180M€) pour le compte de Foncière des Régions. En Novembre 2010, il est positionné sur une importante opération de construction d'un ensemble immobilier pour le compte d'un grand groupe (5 bâtiment - 135M€); opération traitée en lots séparés avec les entreprises Dumez et Petit (Vinci Construction) pour le GO. Il accompagne la Maîtrise d'Ouvarge dans la désignation des entreprises, vise les plans d'exécution GO et pilote les corps d'états architecturaux. Il gère actuellement cette opération dans le cadre de la GPA.
N'ayant que très peu de visibilité sur les projets à venir, et ressentant certaines tensions entre les associés de la structure, il souhaite aujourd'hui donner un nouvel élan à sa carrière. Il se montre donc particulièrement attentif à des opportunités en MOA ou MOD, comme en MOEx et Entreprise générale. C'est candidat qui jusitifie d'un bon bagage technique, mais qui reconnait volontier pouvoir améliorer ses connaissances des réglementations en vigueur dans le bâtiment.