Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

Contacter un consultant

Consultant

Contacter Mélanie Homar, le consultant en charge de ce candidat est localisé à 75008 Paris

Contacter un consultant
tTéléphone:00 33 (0)1 42 99 16 68
fFax:00 33 (0)1 42 99 16 75
Building Gaveau, 11, avenue Delcassé, 75008 Paris, France

Juriste droit des affaires

Ile-de-France

Type de contrat
CDI
Rémunération
52000 €
Référence
1200824
  • Demande d'informations for Juriste droit des affaires

Dans votre recherche d'un juriste en droit des affaires internationales capable d'assurer la négociation, la rédaction et le suivi des contrats liés à l’activité R&Det spécialisé dans le secteur pharmaceutique, ce candidat est succeptible de vous intéresser.

Notre candidat justifie d'une expérience de plus de cinq ans dans le secteur pharmaceutique en tant que juriste en droit des affaires. Après avoir effectué différents stages au sein de laboratoires pharmaceutiques et un passage au sein d'un groupe du secteur pétrolier, il intègre en CDD un laboratoire pharmaceutique au sein de la Direction Juridique Recherche et Développement. A ce titre, il négocie, rédige et valide les contrats liés à l'activité R&D en liaison avec les divisions opérationnelles et les départements de l'entreprise.

Après cette mission, il rejoint, d'abord en CDD puis en CDI, la Direction Juridique d'un laboratoire concurrent. C'est un poste où il négocie, rédige et valide les engagements contractuels du groupe en France comme à l'international notamment pour des contrats de prestations de service, de R&D, de collaboration, de distribution, de fournitures mais aussi des accords de consortium et des contrats informatiques. Il conseille et assiste les opérationnels et anime des sessions de formation sur des problématiques ciblées.

Aujourd'hui, du fait d'une baisse d'activité générale au sein de ce laboratoire, ce candidat est aujourd'hui à la recherche d'une opportunité dans le secteur pharmaceutique. Il possède un niveau d'anglais courant, et a réalisé un programme d'échange lors de sa maîtrise dans l'Iowa aux Etats Unis. Il a aussi validé dernièrement l'International Legal English Certificate - ILEC, diplôme qui sanctionne l'anglais juridique du candidat.

Cette personne est pragmatique, rigoureuse, adaptable et est dôtée d'un bon relationnel. De plus, elle pourra se rendre disponible sous 3 mois et je serai ravie de vous expliquer son parcours.

  • Demande d'informations for Juriste droit des affaires
|