Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

Contacter un consultant

Consultant

Contacter Simon Chan, le consultant en charge de ce candidat est localisé à 75008 Paris

Contacter un consultant
tTéléphone:00 33 (0)1 42 99 16 60
fFax:00 33 (0)1 42 99 16 89
Building Gaveau, 11, avenue Delcassé, 75008 Paris, France

Commercial grands comptes packaging - luxe

Ile-de-France

Type de contrat
CDI
Rémunération
60000 € à 65000 €
Référence
2240859

Passionné par le domaine du luxe depuis son plus jeune âge, notre candidat décide d'effectuer une formation spécialisée dans le luxe. Suite à cette formation, il intègre un des principaux acteurs du packaging en tant que Back Office Manager pour un grand acteur de la cosmétique. Voulant faire du commercial, il demande une évolution au bout de 6 mois. Son manager lui dit qu'avant de vendre, il faut bien connaître le produit et lui propose un poste d'Acheteur pour le secteur parfumerie et cosmétique.

Après 2 ans à ce poste, il demande une évolution et obtient un poste de Commercial. Grâce à ses compétences d'achat, il connaît bien le métier et sait sur quels points optimiser pour vendre ses produits.

Deux ans plus tard, il passe Commercial Grands Comptes et gère à la fois des comptes confiés et des comptes qu'il a créé. Sa plus grande réussite est d'avoir réussi à développer le compte Procter & Gamble. Avec aucun contact à son arrivée, il a aujourd'hui une vingtaine d'interlocuteurs au sein de ce groupe. Toutes les marques de l'entreprise représente plus de 3 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Après 7 ans au sein de la même société, notre candidat recherche une nouvelle opportunité aujourd'hui. Il n'a plus d'évolution possible au sein de son équipe et les autres divisions de l'entreprise ne l'intéressent pas car il ne ressent pas de passion pour les produits et la clientèle.

|