Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

Contacter un consultant

Consultant

Contacter Pauline Brene, le consultant en charge de ce candidat est localisé à 75008 Paris

Contacter un consultant
tTéléphone:00 33 (0)1 42 99 16 77
fFax:00 33 (0)1 42 99 16 89
Building Gaveau, 11, avenue Delcassé, 75008 Paris, France

Chef de rayon électroménager

Ile-de-France

Type de contrat
CDI
Rémunération
28600 + primes
Référence
1861007

Si vous recherchez un chef de rayon électroménager capable de gérer son compte d'exploitation et de mener les actions nécessaires au bon développement de son secteur, ce candidat est suceptible de vous intéresser.
 
Passionné par les nouvelles technologies et les produits techniques, il entreprend tout d’abord un BTS Technico-commercial. Il découvrira le contact avec la clientèle lors de son stage au sein d'un distributeur de materiel élèctronique destinés aux professionnels. Il poursuit ensuite par une licence professionnelle « Management des organisations » et un Master II « Management de la relation client » en alternance au sein d'une enseigne de la grande distribution d'une surface de 6000 m² en tant qu’assistant chef de rayon électroménager. A ce titre, il s’occupe de la mise en place des animations commerciales et promotionnelles du catalogue. Il gère aussi les relations avec les fournisseurs et organise avec eux des animations commerciales exceptionnelles avec des démonstrateurs principalement pour les fêtes de fin d’année ou encore la fête des mères.
 
Il est aussi en charge de la gestion du compte d’exploitation. Il effectue les achats, les commandes, les prix, calcule les marges et réalise un suivi quotidien du chiffre d'affaires. Ce suivi lui permet de mettre en place les actions commerciales les plus adaptées au bon développement du rayon qui réalise un chiffre d'affaire de 120K€ par mois.

Notre candidat, chef de rayon éléctroménager, dispose aujourd’hui d’une bonne connaissance technique des produits qu'il a acquis en passant du temps avec les vendeurs, qui lui ont également transmis les techniques de ventes spécialement pour ce rayon. Il dispose d'un très bon contact client et d'un bon relationnel avec son équipe.
 
Ce chef de rayon électoménager est diponible immédiatement et je serai ravie de vous expliquer plus en détails son parcours et dans quelle mesure il pourra apporter un réel impact à votre activité.

|