Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

Contacter un consultant

Consultant

Contacter Nicolas Blanchet, le consultant en charge de ce candidat est localisé à 75008 Paris

Contacter un consultant
tTéléphone:00 33 (0)1 42 99 16 60
fFax:00 33 (0)1 42 99 16 89
Building Gaveau, 11, avenue Delcassé, 75008 Paris, France

Chef de projet génie électrique

Paris

Type de contrat
CDI
Rémunération
30000 € à 35000 €
Référence
2289140

PARCOURS :
Ce candidat est issu d'une formation Bac+2 en Génie électrique. Après une première expérience en maintenance électrique industrielle, il a rejoint un bureau d'études en tant que Contrôleur de travaux électriques. Il a ensuite été embauché en tant que Conducteur de Travaux électriques chez X. Cela l'a conduit à gérer des travaux de réhabilitation d'Hôtels, Hôpitaux et Résidences.
Suite à cela, il a opté pour une expatriation de 5 ans au Sénégal en tant que Superviseur de travaux électriques sur un chantier de nouvel aéroport. Au cours de ses deux dernières expériences, il a su gérer des équipes de techniciens en direct ainsi que driver de nombreux prestataires ( planification, conformités techniques, exécution).
Sa femme ne trouvant pas de poste là bas, ils ont décidé de rentrer en France.
Aujourd'hui, il est disponible immédiatement.

POINTS FORTS :
Ce candidat possède une réelle expertise technique en travaux électriques. Il a également une solide expérience en études et chiffrage. Sans être expert en Autocad, il est complètement apte à rectifier, modifier, imprimer, etc. des schémas.
Gestion des prestataires, réunions de chantiers et choix des fournisseurs ainsi que réponses à appels d'offres font partie des compétences qu'il a pu développer au cours de sa carrière.
Au cours de son expérience chez X, il a occupé un poste de Conducteur de travaux qui l'a notamment amené à gérer la réhabilitation d'un important hôpital.

Bon niveau d'anglais écrit, parlé et technique ; au cours de son expérience de 5 ans au Sénégal, il a travaillé avec des partenaires Australiens, Américains, etc.

Il est habitué à travailler en autonomie et sait prendre des initiatives.

POINTS DE VIGILANCE EN RAPPORT AVEC LE POSTE :
En ce qui concerne l'informatique industriel, ce candidat ne possède pas une grande expérience ; il a programmé des automates au cours de sa carrières mais ce n'est pas un automaticien et une formation aux appareils, interfaces, Y sera nécessaire.
S'il possède un bon niveau d'anglais, son aisance en français à l'oral n'est pas parfaite.

|