Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

 

FBEDRN17.png


 

hays_Edito.gif

Hays-Tina Ling 2.jpg« Je suis heureuse de vous présenter la 7e édition de l’Etude de rémunération nationale du cabinet Hays. Celle-ci a pour objectif principal de vous accompagner dans vos recrutements. Hays recrute chaque année plus de 7 000 professionnels (CDI, CDD, travail temporaire, etc.) pour répondre aux besoins de ses clients.

Dans une société en pleine mutation, notre étude propose cette année encore des nouveautés. L’objectif principal de l’étude de rémunération est d’apporter à nos clients et à nos candidats les dernières évolutions de leur secteur en termes de rémunération et de changements quant aux process de recrutement. En tant que véritables experts du recrutement, nos Consultants spécialisés sur un secteur d’activité partagent avec vous leur vision sur les métiers et secteurs pour lesquels ils recrutent.

La première partie de l’étude traite des tendances globales des politiques de recrutement et cette année, nous mettons en lumière 2 nouvelles thématiques :

•    L’attractivité des entreprises : Au cœur des préoccupations des salariés et des entreprises
•    Le Travail Temporaire : Premier signal de la reprise économique ?

La seconde partie est consacrée à l’analyse de votre marché. Vous y trouverez nos grilles de salaires, nos analyses sectorielles, un « focus métier » et un « focus régions » consacré à l’état du marché au niveau régional.

Nos équipes sont à votre disposition pour vous fournir davantage d’informations et vous accompagner dans votre carrière ou vos besoins en recrutement.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne lecture. »

Tina Ling
Président Directeur Général
Hays France & Benelux

 

TELECHARGER-L’ETUDE-EN-INTEGRALITE.jpg  Boutons-site.jpg

|