Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

Offre de services étendue au travail temporaire

Présent depuis 2005 au Luxembourg, Hays se diversifie en lançant Hays Travail Temporaire. Depuis le 1er novembre, l'objectif est d’atteindre 100 intérimaires au planning à fin 2015. Hays propose un service à forte valeur ajoutée fondé sur une approche qualitative et experte. Dédié aux fonctions support type Office Professionals, Banque et Juridique, ce service a pour ambition d’apporter des solutions flexibles et simplifiant la gestion administrative des entreprises.

L’offre de recrutement en travail temporaire concernera dans un premier temps des postes pour des profils junior à middle management, dans les secteurs de l’Office Management (réceptionniste, assistance de direction, comptabilité, etc.), de la Banque (backoffice, comptabilité de fonds, finance, etc.), et du Juridique (assistance juridique, etc.). Après le lancement de la division IT Contracting dédiée aux freelances, Hays Travail Temporaire apporte une réponse complémentaire au besoin de flexibilité des entreprises.

Dans un contexte où les entreprises, au Luxembourg, font de plus en plus appel à des contrats en intérim, Hays se positionne fortement sur ce secteur en offrant son expertise dans ce domaine. Pour les entreprises, le travail temporaire offre de nombreux avantages: une réponse rapide, réactive et flexible, la simplification des démarches administratives, la réduction des coûts fixes, ainsi qu’une forte expertise sectorielle. Pour les candidats, c’est l’assurance d’un contrat à la fois rémunérateur et enrichissant, qui permet d’accumuler rapidement une grande expérience.

Cette ouverture s’inscrit pleinement dans le cadre de la volonté de développement des activités du groupe Hays au Luxembourg. Pour cette prestation, le cabinet vise un niveau de service de qualité et d’expertise élevé.

Maxime Alexandre, Directeur Régional de Hays Luxembourg, a déclaré: « Nous sommes très fiers d’apporter cette expertise supplémentaire au bureau de Hays Luxembourg. Cette ouverture démontre notre ambition d’offrir une gamme de services complète, tant à nos candidats qu’à nos clients, et souligne la volonté de Hays d’apporter un niveau de prestation hautement qualitatif dans l’ensemble des pays où nous sommes implantés.»

Pour piloter cette division, Hays a fait appel à une experte reconnue du secteur, Laurence Hehn, qui possède plus de 10 années d’expérience dans le travail temporaire au Luxembourg: « Je suis heureuse de rejoindre Hays, leader mondial du recrutement, pour diriger l’activité Travail Temporaire. Cela va nous permettre de renforcer notre positionnement en tant qu’acteur clé du marché du recrutement au Luxembourg. »

|