Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

HAYS PARTENAIRE DE SOURCE RIGHT SOLUTIONS

LEADER DU RECRUTEMENT AUX ETATS-UNIS

Hays annonce son partenariat avec le leader du recrutement aux Etats-Unis : Source Right Solutions

Partenaire de SourceRight, Hays est en mesure aujourd’hui de proposer à ses clients le plus grand réseau mondial de candidats et permettra de répondre aux besoins en recrutement des différentes entreprises à la fois aux USA, Canada, Europe, Moyen Orient et Asie.

Alistair Cox, PDG de Hays plc

« Les marchés mondiaux se rétablissent progressivement. Les entreprises multi-nationales recherchent de plus en plus des experts du recrutement pouvant les accompagner au-delà des frontières, elles ont besoin de compétences spécifiques dans chacun des pays où elles opèrent. Notre décision de s’associer à SourceRight Solutions nous permet d’élargir notre champ d’intervention et de répondre à ces besoins. Ce partenariat donne ainsi à nos clients un accès au plus grand réseau mondial d’experts en recrutement en proposant une qualité de service homogène, quelque soit le pays».

L’alliance de Source Right et Hays offrira une grande variété de solutions en matière de recrutement, notamment le Processus de Recrutement Externe (RPO)* et la Gestion des Services de Provision (MSP), grâce à 4 500 experts. Leurs expériences et connaissances des marchés locaux seront associées à une maîtrise du droit du travail dans chacun des pays. Les recrutements seront adaptés aux besoins des clients en fonction du secteur, de la région, du pays et de la culture, en s’assurant ainsi que les profils recherchés soient identifiés rapidement et efficacement.

Rebecca Callahan, Présidente de SourceRight Solutions :

«Le paysage mondial des compétences s’est diversifié, et il est maintenant plus important que jamais pour les entreprises de pouvoir attirer rapidement et efficacement les candidats. Cette alliance avec Hays a pour but d’aider les entreprises à identifier les compétences spécifiques dont elles ont besoin mais également de trouver les meilleurs candidats à travers une large zone géographique».

Mindy Aiello, Directeur recrutement monde pour JDSU,l’un des principaux fournisseurs internationaux en matière de testing et mesure de broadband et innovation optique :

« Grâce à cette alliance, nous serons capables d’élever notre modèle de RPO/MSP basé aux USA afin d’effectuer des recrutements efficaces à travers le monde. L’expertise et les ressources partagées entre Hays et SourceRight sera un vrai plus pour notre activité, cette association garantira l’accès au plus large réseau de compétences professionnelles sur le marché du travail ».

* Encore peu connu en France le RPO (Recruiting Process Outsourcing), est une manière pour les entreprises d’externaliser entièrement les processus de recrutement : recherche de candidats, entretien, contrat, période d’essai, gestion des stages… que ce soit par de la chasse de tête ou en intérim… les entreprises n’ont qu’un contact extérieur pouvant gérer des recrutements dans le monde entier.

|