Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

Hays lance son application Iphone de recherché d’emploi : Hays Job

Aujourd'hui les consommateurs veulent avoir tout, tout de suite et n'importe où. Cette tendance n'épargne pas le monde du recrutement. Pour répondre à ce nouveau besoin de nomadisme, Hays, leader mondial du recrutement spécialisé, est le premier cabinet à lancer une application IPhone pour rechercher un emploi.

L’application de recherche d’emploi Hays permettra aux utilisateurs de l’IPhone de postuler rapidement et efficacement aux offres d’emploi en ligne, quel que soit l’endroit où ils se trouvent et aussi souvent qu’ils le souhaitent. Cette application est particulièrement utile pour les candidats en intérim ou en contracting qui n’ont pas toujours de connexion lorsqu’ils recherchent leur prochaine mission. L’application simplifie le processus d’application en ligne : les candidats téléchargent qu’une seule fois leur CV pour postuler à l’ensemble des offres. Cette application est gratuite et disponible sur l’App Store dans la rubrique Economie et entreprise. Nous attendons une moyenne de 1000 à 2000 nouveaux utilisateurs sur les premiers mois.

 

Tina Ling, Directrice Générale Hays France et Luxembourg ajoute : « Le monde du recrutement est en constante évolution. Hays a toujours voulu être précurseur et proposer des innovations pour s’adapter à ces changements. En France, c’est la première application qui permet de postuler à des offres d’emploi via l’IPhone. De leur côté, les candidats sont en quête d’efficacité lors de leur recherche d’emploi. Cette nouvelle application est une réponse à leurs attentes. Nous sommes déjà en train de chercher de nouveaux moyens pour développer cette application pour qu’elle offre le meilleur service possible. »

|