Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

American Express

Hays remporte le contrat

Hays a remporté le contrat American Express, leader mondial de Services, portant sur l’externalisation de l’ensemble des recrutements permanents à travers l’Europe. La prestation Hays est assurée par la mise en place d’équipes dédiées détachées ou non chez le client, dans chacun des pays concernés. Cette solution sur mesure permet d’assurer une qualité de service optimale répondant aux exigences et spécificités locales.

Les Duncan, Directeur Général de Hays Grands Comptes, a déclaré : « Nous sommes ravis d’être le partenaire d’American Express pour la gestion de l’externalisation de l’ensemble de leur recrutement stratégique à travers l’Europe. Nous sommes convaincus que nos équipes trouveront rapidement la valeur ajoutée d’un tel partenariat. Ce contrat atteste de la capacité de Hays à gérer l’ensemble des recrutements à travers plusieurs pays, et à attirer les meilleurs talents pour son client. Nous espérons construire à terme une relation constructive et pérenne avec American Express. ».

A propos de Hays
Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Notre Groupe est leader du marché au Royaume-Uni et en Australie mais fait également partie des leaders de l’Europe continentale. Nous intervenons tant bien dans le secteur public que privé, sur les recrutements permanents, temporaires et les contractings.
Au 30 Juin 2010, Hays rassemble 6845 collaborateurs au sein de 270 bureaux à travers 28 pays et 17 divisions.
A la fin de l'année fiscale, arrêtée au 30 juin 2010 :
- Le Groupe a réalisé 557,7 million de livres Sterling de chiffre d’affaires et 80,5 million de livres Sterling de bénéfices
- Le Groupe a placé près de 50 000 candidats en CDI et près de 180 000 en CDD/ Intérim
- 26 % du CA a été généré dans la zone Asie-Pacific, 30 % en Europe continentale & reste du Monde (CE&RoW) et 44 % en Angleterre et en Irlande
- 58 % du CA est généré par le travail temporaire et 42 % du CA par le recrutement permanent;
- Hays est présent dans les pays suivants : Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Danemark, Emirats Arabes Unis, Espagne, France, Hong Kong, Hongrie, Inde, Irlande, Italie, Japon, Luxembourg, Mexique, Nouvelle Zélande, Pays Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Russie, Singapour, Suède, Suisse.

|