Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

Palmarès des Best Workplaces

11ème place pour sa première participation !

Paris, le 14 mars 2012 – Hays fait cette année son entrée au Palmarès du cabinet de conseil en management Great Place to Work®, qui publie, pour la dixième année consécutive, son classement des Best Workplaces dans Le Figaro Economie. Une première candidature sous le signe du succès, puisque Hays figure à la 11ème place de ce classement mondialement reconnu. Il s’agit du seul cabinet de recrutement parmi les lauréats choisis cette année.

Hays, un expert en recrutement dont le succès repose sur ses salariés. Grâce à ce classement, Hays est ainsi reconnu comme l’une des entreprises dans lesquelles il fait bontravailler. Le cabinet de recrutement, qui déposait sa candidature pour la première fois, figure cette année à la 11ème place du palmarès des Best Workplaces réalisé par l’Institut Great Places to Work, dans la catégorie « Entreprise de moins de 500 salariés ». Son entrée au palmarès témoigne ainsi du bien-être des salariés de
Hays, car les Best Workplaces sont élues au regard de l’épanouissement de leurs employés. Un succès qui reflète également l’expertise de Hays en matière de recrutement auprès de ses propres collaborateurs.

En tant que leader mondial du recrutement, Hays le sait mieux que personne : la force principale d’une entreprise, ce sont les personnes qui la constituent. Les Best Workplaces, dont Hays est fier de faire partie, répondent à trois exigences principales : la confiance des collaborateurs envers leur management, la fierté que leur propre contribution leur procure, ainsi que la convivialité. C’est le respect de ces trois piliers qui fait de Hays la 11ème entreprise française de ce palmarès.

Des salariés aux profils variés, jeunes et fidélisés
Pour Tina Ling, Directrice Générale de Hays France-Luxembourg, « Cette récompense est avant tout celle de nos collaborateurs. Hays est fier de leur fournir un environnement de travail dans lequel ils peuvent s’épanouir au quotidien, personnellement et professionnellement. Nous allons donc continuer à partager et échanger en
toute transparence avec nos équipes afin de rester pour eux, et pour nos clients, une des Best Workplaces en France ».

Hays France-Luxembourg compte aujourd’hui 450 salariés dont l’âge moyen est de 30 ans. Pour développer une culture d’entreprise, le cabinet organise des événements tout au long de l’année permettant à tous ses collaborateurs de se rencontrer, et de partager leurs expériences professionnelles. Ces incentives participent donc à la proximité entre les collaborateurs de Hays, qui est au coeur du management de l’entreprise influencé par son origine anglo-saxonne. C’est pourquoi Hays peut se targuer d’avoir des salariés ayant un esprit d’équipe fort et sait les récompenser grâce aux nombreuses possibilités d’évolution en interne. Enfin, Hays s’attache à recruter des profils variés pour parfaire son expertise à la fois sectorielle et régionale.

A propos de Hays :
Hays est le leader mondial du recrutement spécialisé. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde.
Chaque année, nous recrutons 60 000 candidats et 190 000 intérimaires pour le compte de milliers d’entreprises des secteurs privé et public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire et contracting.

La combinaison de notre expertise à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé dans le monde du travail. Hays France compte aujourd’hui plus de 450 collaborateurs répartis au sein de 15 villes (Paris, Bordeaux, Dijon, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen) couvrant 25 spécialisations métiers et secteurs.

L’Institut Great Place to Work :
L’Institut Great Place to Work® est un cabinet de conseil en Management de Ressources Humaines qui intervient dans les entreprises pour construire des environnements de travail performants tant au niveau économique que social. A l’aide d’une approche méthodologique spécifique, nous réalisons des diagnostics qui nous permettent d’accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre de plans d’actions. Notre objectif est d’améliorer le niveau de confiance des salariés dans les entreprises de tout secteur et de toute taille. Nous publions également dans 45 pays avec nos partenaires média le palmarès des Best Workplaces. En France le palmarès est publié par Le Figaro Économie. Nos études concernent plus de 5.500 entreprises soit 10.000.000 de salariés, ce qui fait de nous l’expert mondial des entreprises où il fait bon travailler.

Contacts presse de Hays
Johanna Pons
Consultante
T +33 (0)1 47 59 38 76
jpons@webershandwick.com

|