Skip to content
Hays - Recruiting experts worldwide
  1. Je suis
    Je suis

Hays, leader du recrutement spécialisé

ouvre un nouveau bureau à Dijon

Déjà présent dans 14 grandes villes françaises, Hays poursuit son développement sur le territoire et ouvre
le 5 janvier prochain son 15ème bureau à Dijon

Hays a choisi de s’adapter aux spécificités régionales en s’établissant dans les principaux bassins d’emploi en France. Déjà présent à Lyon, Nancy et Strasbourg, Hays s’installe à Dijon pour développer sa présence dans l’Est et améliorer la réactivité de chaque processus de recrutement. «Présents sur toute la France, nous avons fait le choix stratégique de nous installer à Dijon afin d’être plus proche des professionnels de Bourgogne et Franche-Comté. Avec un nombre de créations d’entreprises en constante progression, nous nous devions d’être implantés dans ces régions. Notre expérience et nos méthodes apporteront aux entreprises des réponses concrètes à leurs problématiques de recrutement», explique Frédéric Béziers, Directeur Région Nord.

Hays s’est imposé comme le leader du recrutement spécialisé français avec 350 consultants qui recrutent chaque année plus de 10 000 professionnels. La recette de ce succès : une hyperspécialisation de ses consultants et un mode de facturation lié à la réussite de la mission. Ainsi les entreprises ne s’engagent pas financièrement avec le Groupe, conservant pleinement leur liberté de décision et ne payant aucun honoraire lors de la présentation des candidats.

Soucieux d’instaurer un partenariat privilégié, les consultants conseilleront au mieux les entreprises et les candidats sur leur secteur. «Chez Hays, nos consultants sont spécialisés par métier et par niveau de compétences. Ils peuvent ainsi offrir une réelle expertise, aussi bien à leurs clients qu’à leurs candidats. Cette expertise a fait la renommée de notre Groupe dans le monde du recrutement et nous a placés en tant que leader sur le marché français en moins de 10 ans.» Les consultants se baseront sur un processus de recrutement homogène :

  • Accompagner l’entreprise qui recrute dans l’évaluation de ses besoins
  • Définir précisément le poste et le profil recherché
  • Identifier les candidats (grâce à une base de données nationale, aux annonces presse et web, au site Internet hays.fr et au réseau)
  • Pré-sélectionner et recevoir les candidats en entretien individuel
  • Accompagner et suivre l’intégration
|