Notre site web utilise des cookies. En poursuivant votre visite, vous consentez à naviguer sur notre site avec ces cookies. Cependant, vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment en suivant ce lien.

Qu’est-ce qui pousse les cadres motivés à se rendre au travail ?

bandeau.jpg


CTA Etude_2.jpg
 

hays_edito.png

Hays-Tina Ling 2.jpgAujourd’hui, la rémunération ne suffit plus à motiver les équipes. De nombreux facteurs sont à prendre en compte : le cadre et l’ambiance de travail, l’intégration des nouveaux arrivants, la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle, etc.

Chez Hays, les locaux sont agréables, confortables et nous veillons à ce que les salariés s’y sentent bien. Des évènements sont régulièrement organisés en interne pour renforcer la cohésion d’équipe et faciliter les échanges entre les managers et les collaborateurs. Ainsi, chaque « Haysien » est imprégné de notre culture d’entreprise pour devenir un véritable
ambassadeur.

Soucieux du bien-être et de la motivation de nos salariés, nous nous efforçons d’être une entreprise dans laquelle il fait bon travailler et où nous sommes heureux de nous rendre chaque jour. Pour toutes ces raisons, cela fait cinq ans que nous figurons au palmarès « Great Place to Work ».

Cette année, nous avons remporté la 4e place dans la catégorie « entreprises de plus de 500 salariés ». Je suis très fière de cette distinction et de ce que nous avons accompli depuis l’ouverture de notre 1er bureau en France en 2001. Chez Hays, nous sommes convaincus que l’épanouissement des salariés enrichit l’entreprise et que le bien-être au travail est un des éléments-clés de la performance.

Tina Ling, Président Directeur Général, Hays France & Benelux

Qu’est-ce qui pousse les cadres démotivés à se rendre au travail ?

Suivez-nous